Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonne retraite

 

Bonjour

 

J'ai été ravie de réaliser une carte

pour le départ à la retraite d'une dame

dans l'école de mon fils.

 

Je suis partie volontairement dans les tons neutres.


 

001.JPG

 

Texte coupé à la silhouette.

 

003.JPG

 

Bon vendredi à toutes et tous.

 

Les filles qui viennent en atelier ce soir, 

pensez à votre simply.

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> Très jolie carte .<br /> Bonne journée.<br /> Laurence.<br />
Répondre
Z
<br /> Kikou miss,<br /> <br /> <br /> trés jolie carte sobre et passe partout et idéal pour ce genre de situation<br /> <br /> <br /> Bon week end et bisous<br /> <br /> <br /> zaz<br />
Répondre
M
<br /> Il suffisait de l'écrire...pour qu'elle apparaisse...ll ! ou comment trouver un prétexte pour écrire un com de plus ! mdr !<br />
Répondre
M
<br /> C'est chic !!!<br /> <br /> <br /> Mais je ne sais pas si c'est mon ordi ou quoi....je ne vois pas la 2ème photo !!!<br />
Répondre