Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cadre de Pâques

Bonjour,

 

Je vous présente un home déco, sur le thème de Pâques.

 

Le cadre est réalisé à la Caméo.

 

 

 

 

001-copie-1.JPG

 

Les éléments sont des tampons que j'ai découpé et collé en 3D.

       

002.JPG

 

Bonne journée 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Z
<br /> Kikou miss,<br /> <br /> <br /> il est sympa ton cadre encore une belle réalisations<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> zaz<br />
Répondre
B
<br /> merci pour l'idée ... je voyais pas trop quoi faire avec ces tampons !!!<br />
Répondre
M
<br /> Il est magnifique ce cadre....et tes couleurs....quel goût raffiné....moi j'adore !<br />
Répondre
P
<br /> très classe ce petit cadre !! bravo j'aime beaucoup !!<br />
Répondre
M
<br /> Très bonne idée, merci pour le partage<br />
Répondre
V
<br /> très joli, j'adore<br />
Répondre