Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carnet décoré

Bonjour,

 

A la formation à Lyon, on nous a donné un Make and Take que nous avons pas pu faire sur place. 

Un carnet décoré que j'ai réalisé pour autant à ma façon.

 

Je n'avais hélais pas le set de tampons du modèle.

les fleurs sont du set "best of flowers" promotion actuelle

133342L

 


 

 

005-copie-5.JPG

 

004-copie-4.JPG

 

Le fond a été fait avec le set de tampons "Betsy Blossom"

126006L.jpg

 

Bonne journée et

bonne créations si vous pouvez.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> oh ! Trop joliiiiiii !!!! Ta version est bien plus belle !!!!!<br />
Répondre
V
<br /> Très joli carnet, j'aime beaucoup les tons et çà me donne envie de le réaliser.<br /> <br /> <br /> Bravo Christelle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est mimi ce carnet.<br /> Bonne journée.<br /> Bises.<br /> Laurence.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Laurence<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Et bien je le trouve très joli ton carnet avec tes couleurs et tes tampons.Dommage que nous n'ayons pas pu le faire a Lyon...<br /> <br /> <br /> Moi non plus je n'ai pas le set présenté cela aurait été l'occasion d'avoir du nouveau.<br /> <br /> <br /> Pas cool l'organisation, nous repartons un peu déçues de cette journée .<br /> <br /> <br /> Bonne journée a toi<br /> <br /> <br /> Anne Marie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui l'organisation était pas top ! Moi aussi je suis déçue qu'on nous laisse jamais le temps des M & T. <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Kikou miss<br /> <br /> <br /> il est magnifique et les couleurs sont superbes j'adore<br /> <br /> <br /> bravo et bonne journée<br /> <br /> <br /> isa <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très joli ton carnet<br />
Répondre