Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carte triangle (Maxi)

Je vous présente une carte triangle réalisée en atelier avec Ariane

qui a eu la gentilesse de me fournir les photos.

 

 

DSCI0032.JPG

 

Cet atelier à la maison, pour soulager mon gros bidon,

lui a permis d'utliser aussi bien les perforatrices que les dies de Big Shot.

 

DSCI0030.JPG

 

Je me suis autant amusée qu'elle je pense,

Mais aussi mon fils, qui a adoré faire les Zigouigouis...


DSCI0033.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> J'ai effectivement apprécié l'atelier, sans parler des fameux zigouigouis. Merci d'y avoir pensé et publié notre création..Les nouveautés du petit catalogue... A TOMBER...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> N'est ce pas Ariane ! Vivement mai que je puisse te dévoiler le catalogue... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres joli<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Elle est très originale cette carte et jolierment colorée. A bientôt
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour votre gentil commentaire<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Superbe carte !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour Ariane<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli, et ce papier est à craquer.<br /> Dommage qu'il n'existe plus<br /> Bisou.<br /> Laurence<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que je m'en lasse pas. Bisous Laurence<br /> <br /> <br /> <br />