Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coffret de fleurs (vos réalisations)

Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis heureuse quand je reçois une photo de vos créations !

 

Voici le coffret que j'avais réalisé 

 

 

001-copie-1

et voici vos créations ! :

 

Maryse P :

DSC06295.JPG

 

DSC06296.JPG

 

Myriam :

DSC08748

 

Nicole :

 

DSCN1434

 

Si vous avez réalisé vous aussi ces fleurs, ou le coffret,

n'hésitez pas à m'envoyer des photos.

 

Je vous dis à demain pour un autre article.

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
<br /> Félicitations à toutes !<br />
Répondre
M
<br /> il rend bien ce petit coffret !!!  Pour ce week-end je l'ai refait en galante glycine et fruit des bois....super chouette !<br />
Répondre