Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coffret la suite...

001-copie-3.JPG

 

 

003-copie-4.JPG

 

 

002-copie-4.JPG

 

 

004-copie-4.JPG

 

J'ai réussi à en faire un autre. 

Les fleurs sont faites avec la perforatrice cercle festonné 2 3/8, celle qui est en vente jusqu'à la fin du mois dans le mini catalogue de printemps. Si vous voulez l'acquérir dépêchez vous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
<br /> cette boite est superbe ! je découvre ton blog car je commence doucement à faire un peu de pergamano et c'est en tapant cette recherche que je vois ton blog.<br /> <br /> <br /> pour un début je suis vraiment gatée car tes fleurs sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> je vois que tu représentes la marque Stamping up, marque que je vois régulièrement sur les blogs. je vais voir s'il y a une fille dans ma région (aube)<br /> <br /> <br /> bisous à toi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si vous ne trouvez pas, je regarderai si je peux vous trouver une démo dans votre région. Merci pour votre commentaire.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ton coffret est magnifique et très bien présenté ! Félicitations !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop joli, j'aime beaucoup.<br /> Bises.<br /> Laurence.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />