Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jolies fleurs

004-copie-1.JPGDepuis que j'ai le dépliant de la promotion de la Sale a Bration, je me demande comment sont faites ces fleurs.

 

 

 

J'ai essayé plusieurs méthodes, et puis en posant la question sur notre espace privé Démo Stampin'Up! facebook, Christelle Lemens nous a donné l'explication. Il suffit de prendre une perforatrice cercle ou ovale. Selon la taille de la perforatrice, mettre plus ou moins de pétales. Une fois les cercles ou ovales coupés, plier en deux. Coller sur la partie arrondie, et former une boule. On appuie ensuite pour coller un cercle sur l'arrière et faire tenir la fleur. C'est un peu le meme système que les cocardes faites en pliant le papier.

 

 

 

fleur-sab2.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
<br /> J'ai essayé aussi mais ce n'est pas une réussi, les tiennes sont bien jolies.<br /> <br /> <br /> Nicole<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est un petit coup de main à prendre, mais j'avoue que j'ai pas pris en photos les premières ! <br /> <br /> <br /> Merci pour ce gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'ai vu ça et c'est vrai que ça donne envie !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime tant Stampin'Up! juste pour le défi de toujours créer de nouvelles choses. <br /> <br /> <br /> <br />