Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Papier à lettre Stampin'Up!

Dans un précédent article, je vous dévoilais la jolie surprise où j'étais associé pour une amie/cliente.
J'ai réalisé un papier à lettre pour accompagner le présent et écrire le petit mot.
Le set de tampons "Délicats papillons" (set hotesse) représentait à merveille cette jolie amitié entre ces deux personnes.
Cela m'a d'ailleurs donné envie de réfléchir à un atelier enveloppe et papier à lettre...
J'ai tellement d'idées avec les produits Stampin'Up! que j'en rêve même la nuit !!!

 


 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
<br /> Je ne pense pas, il y a pire que nous, en scrap je sais pas, on est toutes à moitié zinzin ! C'est le scrapvirus !!!<br />
Répondre
K
<br /> C'est 1 très bonne idée et c'est très beau ! J'avoue que j'en rêve aussi la nuit !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est grave Docteur ? lollll !!! Bisous Karine<br /> <br /> <br /> <br />