Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que c'est agréable de recevoir...

 

Surtout lorsque l'on ne s'y attends pas du tout !

 

Voici la merveilleuse carte, 

offerte mardi soir, 

après un atelier :

 

002-copie-4.JPG

 

On défait le joli ruban,

la carte s'ouvre :

003-copie-3.JPG

 

En plus ! j'aime tellement ces deux photos de ma puce !!!

 

 

006-copie-2.JPG

 

Ca fait du bien de recevoir des petites attentions comme celle ci !

Wow ! ca monte à la gorge ! même à écrire !

 

 

007-copie-2.JPG

 

Céline ! je vais piquer ton idée du fil de lin !!! j'aime trop !!!

 

Fait main avec amour ! 

Oh ! oui je veux bien le croire !

 

Bisous les filles

 

A demain (j'ai fait ENFIN ! une page de scrap !)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> Coucou Christelle,<br /> <br /> <br /> contente de lire et d'avoir vu que la carte t'ai plu , pour ma part je me suis éclaté a la réaliser . <br /> <br /> <br /> gros bisous a+ celine <br />
Répondre
M
<br /> Biensûr que tu peux être contente, c'est magnifique.<br /> Bises.<br /> Félicitations à tes filles.<br /> Bonne journée.<br /> Laurence.<br />
Répondre
M
<br /> il y en a des détails sympas sur cette carte dont j'adore aussi les couleurs !!!<br /> <br /> <br /> Bravo le groupe de Bierné !!!<br />
Répondre
K
<br /> Superbe carte effectivement ! C'est très touchant !<br />
Répondre
A
<br /> C'est en effet une magnifique preuve d'amitié qui doit faire chaud au coeur.<br /> Belles photos des enfants.<br /> Bravo les copines de Christelle!!! <br />
Répondre
C
<br /> Une belle attention de la part de tes amies. La poupée est adorable. Bises à toi<br />
Répondre