Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un ange passe...

Kit pour les enfants.

 

Très simple à faire, et encore avec le die "cone"

ScreenHunter 15 Jan 10 08 31

 

011-copie-1.JPG

 

 

012.JPG

 

Merci ! Merci encore pour vos gentils messages !

 

A demain pour un autre article.

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> C'ets incroyable que l'on est eu l'idée de le mettre le même jour. Et pour le pére noël je crois qu'il y à transmission de pensée. En tout cas j'avais hate de le mettre sur mon blog car il est<br /> trop beau. Bizzz<br />
Répondre
R
<br /> je ne c'est plus quoi dire sur ce modele<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je ne c'est plus quoidire sur se modéle bravo bravo<br /> <br /> <br /> tu est une fille génial<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Merci mille fois pour ce modèle.<br /> J'adore les anges, je vais en faire plein pour Noël!!! <br />
Répondre
Z
<br /> Kikou,<br /> <br /> <br /> superbe idée d'activité pour les enfants,<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> zaz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Dis donc, même petit ange que Lorelei, c'est le jour des anges?<br /> Bises.<br /> Laurence.<br />
Répondre
M
<br /> Je me demandais quand o n allait voir ce petit ange....il faut que je le finisse moi d'ailleurs....<br />
Répondre
K
<br /> Très bonne idée et très joli !<br />
Répondre